TPMP: Vincent de Koh-Lanta déçu de ne plus parler à Thomas ! – Mce tv

L’équipe de TPMP a accueilli Vincent sur son plateau. Le candidat de Koh-Lanta s’est alors confié sur sa relation avec Thomas et ses regrets.


Encore une fois, TPMP obtient une grosse exclusivité. En effet, Vincent n’hésite pas à faire des révélations sur ses relations dans Koh-Lanta. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

TPMP : Cyril Hanouna ne fait pas les choses à moitié

Ces derniers temps les étudiants souffrent beaucoup. Ils vivent très mal la situation sanitaire et tente de se faire entendre. Mais pas de panique. Cyril Hanouna veut faire bouger les choses sur TPMP.

En effet, l’animateur de TPMP prend les choses en main. Ainsi, il décide d’inviter des étudiants afin de leur donner la parole. Ces derniers réclament alors l’annulation des épreuves écrites et du grand oral.

Mais Cyril Hanouna va encore plus loin. Il invite alors Jean-Michel Blanquer à participer à l’émission. Mais le ministre refuse l’invitation.

Le copain de Benjamin Castaldi sort de ses gonds et ne lâche sur Twitter. La star de TPMP ne compte pas abandonner. Comme à son habitude, il se montre déterminé à obtenir ce qu’il veut.

Ainsi, il n’hésite pas à appeler en direct Jean-Michel Blanquer. Cet échange permet alors aux étudiants de voir plus clair sur les réformes du gouvernement.

Aujourd’hui, c’est au tour de Vincent de se faire remarquer sur TPMP. Le candidat de Koh-Lanta se livre sur sa relation avec Thomas. MCE TV vous en dit plus !

bon plan etudiant Air Campus

Koh-Lanta : Vincent et Thomas en guerre ?

Ce lundi 3 mai, Vincent s’est confié sur le plateau de TPMP. Il est alors revenu sur son aventure de survie. Sans langue de bois, il a alors fait des révélations sur Koh-Lanta Les armes secrètes.

D’ailleurs, le candidat n’a pas hésité à évoquer sa relation avec Thomas. Pour rappel, ce dernier semble remonté contre Vincent. En effet, il a décidé d’éliminer une ex-jaune.

Et il semblerait que la situation ne se soit pas arrangée. Sur le plateau de TPMP, Vincent a alors expliqué : « Il y en a avec qui c’est toujours un petit peu plus distant. Notamment avec Shanice, Myriam. Ce n’est pas la folie en ce moment. »

L’invité de TPMP a donc ajouté : « Surtout que là, avec la diffusion, il y a tout qui remonte à la surface. Donc je pense que ce n’est facile pour personne. Mais bon on verra par la suite. »

Vincent a alors expliqué qu’il n’avait pas du tout apprécié les menaces de Thomas et l’ex-équipe jaune.

Il a alors confié : « C’est surtout les coups de pression que j’ai pu recevoir. Lorsque Thomas me fait comprendre que si je vote pas Laure, je gicle au prochain conseil. Je ne veux pas accepter ça. Surtout que je leur avais communiqué le fait que j’allais pas voter contre Laure. »

Mais alors les tensions s’apaiseront-elles ? Une chose est sûre. TPMP devrait une nouvelle fois obtenir l’exclusivité. Affaire à suivre donc.