VIDEO – TPMP (C8) : Maxime Guény révèle un scoop sur Danse …


En cette fin d’émission, dans Touche pas à mon poste sur C8, l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, Maxime Guény, a révélé en exclusivité pour les téléspectateurs de la chaîne du groupe Canal Plus, les noms des personnalités qui danseront ensemble dans Danse avec les stars, à partir du samedi 14 octobre sur TF1. 

Maxime Guény a donc commencé à citer nommément qui serait avec qui, ponctué à chaque fois par un « Wouah » moqueur de Cyril Hanouna qui semblait se moquer un peu du scoop en question. « Lenni-Kim, le chanteur sera avec Marie Denigot, Tatiana Silva avec Christophe Licata, Arielle Dombasle avec Maxime Dereymez, Joy Esther, la comédienne avec Anthony Colette, qui est un nouveau danseur, Vincent Cerutti avec Katrina Patchett, Camille Lacourt avec Habija Fahmy, Augustin Galiana avec Candice Pascal », avait donc commencé Maxime Guény avant d’être interrompu par Cyril Hanouna dans l’hilarité général par un « En fait je m’en bats les c……., excusez-moi ! »

Le présentateur a ensuite fait un tour de table pour demander qui était intéressé. Nous vous proposons de revoir cette séquence de scoop amusante. 

Vincent Boyajean



Source

Powered by moviekillers.com