VIDEO. Touche pas à mon poste : le ton monte entre Matthieu …


Le ton est monté, ce mardi 12 juin, sur le plateau de Touche pas à mon poste entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi.

Ambiance tendue ce mardi 12 juin sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna et les chroniqueurs évoquaient la polémique entre Matthieu Delormeau et une salle de sport parisienne, le ton est monté entre l’ancien animateur de NRJ12 et Benjamin Castaldi. Ce dernier reprochait à son collègue de faire toute une histoire de pas grand chose. Quelques insultes ont même été échangées entre les deux hommes avant que la tension ne s’apaise.

Ce mardi 12 juin, Matthieu Delormeau a raconté sur Twitter ses déboires avec Laurent Guyot, l’attaché de presse de L’Usine une salle de sport parisienne chic qui lui aurait refusé des facilités à l’inscription. Joint par Télé Star, ce dernier nous a donné sa vision des choses : « Libre à nous de faire ou non des cadeaux aux personnalités qui nous contactent. En l’occurrence, Matthieu Delormeau ne correspond pas au type de personnes que nous souhaitons inviter. Nous ne souhaitons pas être associés à la téléréalité. Nous avons refusé sa demande, comme nous en refusons d’autres ». Matthieu Delormeau a décidé de porter plainte pour racisme social.



Source

Powered by moviekillers.com