TPMP: un patron de TF1 s'en prend à Cyril Hanouna ! – Mce tv

Dans une interview accordée au Point, Ara Aprikian, ancien chef de Cyril Hanouna, a donné son avis sur TPMP et les attaques qu’il subissait



Vous avez beau avoir recruté une personne et l’avoir propulsée en haut de l’affiche, celle-ci peut tout de même vous en vouloir pour diverses raisons. Ce n’est sans doute pas Cyril Hanouna qui va dire le contraire. Celui qui se trouve à la tête de Touche pas à mon poste (TPMP), étant en guerre avec son ancien patron Ara Aprikian.

En effet, ce dernier se trouvait sur C8 il y a quelques années. Mais une fois l’arrivée de Vincent Bolloré actée, il faisait le choix de quitter le navire pour partir chez TF1. En restant, malgré tout, en très bons termes avec « Baba ».

Mais ça, c’était jusqu’au moment où il tente de récupérer plusieurs membres de l’équipe de TPMP. A l’image de Camille Combal et d’autres chroniqueurs. Cela ne plaisant pas du tout à Cyril Hanouna, la guerre était donc inévitable.

Le chef des programmes de TF1 a justement été interrogé par le Point à ce sujet. Qu’en est-il de ses relations avec « Baba » aujourd’hui ? Il préfère botter en toucher: « J’ai pour règle de conduite de ne pas commenter les lignes éditoriales des autres chaînes. Ayant travaillé dix ans à Canal+, cela me paraîtrait inélégant ».

C’est pourquoi, Le Point tentait de rentrer un peu plus dans le lard dans la suite de son interview avec l’ancien chef de TPMP.

TPMP: un patron de TF1 lance une pique à Cyril Hanouna !

Le chef des programmes de TF1 parle de TPMP et répond à Cyril Hanouna

Allant tout de suite à l’essentiel et demandant ce que pensait Ara Aprikian des accusations de plagiat de District Z: « Ce n’est pas sérieux. TF1 n’a aucun différend à ce sujet avec Banijay (NDLR : dont Baba est actionnaire) »

Avant d’ajouter: « District Z appartient au genre très traditionnel du jeu d’aventures avec des célébrités. (…) Il se déroule avec des zombies, un univers de jeux vidéo et des personnages bien différents de ce que l’on connaissait jusqu’à présent. » Une manière à lui de répondre au chef de TPMP.

Vous l’aurez donc compris, il n’y aurait pas de différends entre lui et l’équipe de C8. Du moins, à en croire les propos du chef des programme de TF1. Toutefois, Cyril Hanouna ne serait pas du même avis. Etant donné qu’il faisait savoir, au sujet de cette querelle:

« l’embrouille avec TF1 elle part des anciens patrons de C8 (Ara Aprikian, ndlr) qui sont partis la bas et qui ont essayé de me prendre tous les gens avec qui je bosse. » Faisait savoir le boss de TPMP.