TPMP : pourquoi Kelly Vedovelli a-t-elle subitement quitté le plateau …


Ce mardi soir Cyril Hanouna était aux commandes de son émission à succès en direct sur C8. Pour débuter l’émission qui accueillait Sophie Davant, nouvelle reine des audiences sur France 2, l’équipe a organisé une vente aux enchères en mode Affaire conclue. Sous la houlette de deux des acheteurs du magazine qui cartonne tous les après-midis sur la deux, Benjamin Castaldi a essayé de vendre un minitel, Matthieu Delormeau une photo dédicacée à son effigie et Isabelle Morini-Bosc une statuette offerte par son mari. Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen n’ont pas été très intéressés et les négociations n’ont pas été fructueuses pour les chroniqueurs. Le trublion de la 8 a fait une confession plutôt gênante en affirmant qu’un membre de son équipe était malade…

TPMP : Cyril Hanouna coupé en plein direct, il dévoile les images non diffusées à l’antenne (VIDEO)

L’heureux papa de Lino et Bianca a donc invité ses fanzouzes à deviner sur les réseaux sociaux quel chroniqueur n’était pas au top, mieux encore, qui avait une « gastro » ?! Au retour de la publicité, certains twittos ont remarqué l’absence de la Djette.

L’émission a pourtant repris son cours normal jusqu’à la publicité suivante. Sophie Davant parlait de sa chienne, « une Djette (c’est son nom), une espèce de bichon, elle travaille sur Affaire conclue« . Et Julien Courbet de réagir, tout en finesse : « Nous aussi on a une Djette mais là elle a une gastro elle a dû partir« . « Fallait pas le dire ! » reprend Cyril Hanouna, un peu gêné… Quoi qu’il en soit, nous souhaitons un prompt rétablissement à la jolie Kelly Vedovelli !

Alerte sexy ! Le dernier cliché de Kelly Vedovelli va vous mettre l’eau à la bouche ! (PHOTO)



Source

Powered by moviekillers.com