TPMP: Matthieu Delormeau clashe sévèrement Capucine Anav – MCE Ma Chaine Etudiante


Matthieu Delormeau s’en est prit à Capucine Anav sur le plateau de TPMP après l’annonce de Cyril Hanouna sur DALS 10 !

Sur TPMP, il y a énormément de clashs qui surviennent tout au long de l’émission. Jeudi 28 mars, Cyril Hanouna a balancé les 9 noms des candidats approchés par la production de Danse avec les stars. Parmi eux, celui de Capucine Anav. Et Matthieu Delormeau a décidé de la clasher. MCE vous en dit plus.

TPMP: Matthieu Delormeau clashe Capucine Anav

En effet le chroniqueur n’avait pas sa langue dans sa poche sur le plateau de TPMP. Il a donc tout bonnement balancé: « Qu’est-ce qu’elle ne fait pas comme émission Capucine Anav ? ». Il faisait référence au fait que cette dernière a été approchée par a production de TF1 pour participer à la dixième saison de DALS. Et apparemment Matthieu Delormeau en a marre de voir Capucine Anav dans toutes les émissions.

TPMP: Gilles Verdez lève le voile sur Christian Quesada

En effet dans TPMP, jeudi 28 mars, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’affaire Christian Quesada après avoir parlé de DALS 10. Et Gilles a décidé d’en dire davantage sur les relations qu’entretenaient Christian Quesada avec les autres candidats des 12 coups de midi, diffusé sur TF1. Le candidat avait battu le record en restant dans un jeu télévisé le plus longtemps. Face à ce scandale, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont approfondi l’affaire sur le plateau de TPMP, jeudi 28 mars.
Gilles Verdez a alors fait des révélations surprenantes qui en disent long sur la personnalité très secrète du candidat. Il a donc révélé qu’il n’avait aucune relation avec les autres joueurs alors qu’ils étaient tous très amis.
« Christian Quesada n’avait pas éveillé les soupçons. Néanmoins, il était totalement à part dans le monde des Grands maîtres. Les maîtres de midi, ceux qui ont gagné beaucoup d’argent, sont réunis sur une messagerie WhatsApp. Ils se connaissent entre eux, lui est à part » a balancé Gilles Verdez. Selon ses proches, l’homme était « bizarre » et « détestait parler de sa vie privée ».