TPMP: Kelly Vedovelli gênée par la diffusion d'images d'elle dénudée !


Nouvelle recrue au sein des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) Kelly Vedovelli a été gênée par la diffusion d’images d’elle dénudée !

Cette année, l’équipe des chroniqueurs Touche pas à mon poste (TPMP) a accueilli une nouvelle recrue : Kelly Vedovelli. Quelques mois après ses débuts, la petite nouvelle connait donc un grand moment de solitude en plein direct. MCE TV vous donne tous les détails !

La petite nouvelle de la saison 2017 de TPMP !

Cette année, Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux visages pour constituer ton équipe. Parmi eux on retrouve Rachid Arhab, Rokhaya Diallo ou encore Kelly Vedo­velli. Cette dernière est char­gée de l’am­biance musi­cale sur le plateau de TPMP. En 2013, la belle blonde a incarné la fameuse Bella dans le clip de Maitre Gims. Elle a ensuite fait de la publicité, dont un spot aux côtés de Loana pour la marque Gifi. C’est d’ailleurs grâce à cette pub qu’elle a été contactée par Aurore Castaldi, puis par Cyril Hanouna lui-même.

Kelly Vedovelli est DJ. Elle profite d’ailleurs de cette nouvelle exposition pour se faire connaître. La belle est d’ors et déjà bookée sur plusieurs villes grâce à sa présence dans l’émission de C8.

Kelly Vedovelli très gênée par les images diffusées en direct de TPMP !

La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a donc connu un joli moment de solitude en plein direct. En effet, lors de l’émission du mardi 17 octobre, Cyril Hanouna a fait diffuser une vidéo. Sur celle-ci on découvre alors la jeune femme prendre une douche. Même si tout est flou, les images du corps de Kelly Vedovelli sont suffisamment révélatrices. Et la DJette semble très gênée de se découvrir ainsi en plein direct…

Il s’agit d’une vidéo sketch filmée pour le Facebook de TrackaBangBang. Même si elle a bien évidemment accepté d’être dans la vidéo pour qu’elle soit diffusée auprès de plus de 200 000 fans de la page, elle paraissait embarrassée de voir ces images sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et on peut la comprendre…