TPMP: Jarry blessé par les critiques des chroniqueurs sur son film ! – Mce tv

Jarry semble avoir pris à cœur les critiques des chroniqueurs de TPMP sur son film à venir. Il leur adresse alors un petit message.



Comme vous le savez sans doute, Jarry prépare donc un téléfilm qui sera bientôt diffusé sur TF1, la première chaîne télé de France. Invité en live sur le plateau de Télépro, l’humoriste a alors subtilement taclé les chroniqueurs de TPMP. MCE TV vous dit tout !

Il y a peu, Jarry avait donc annoncé travailler sur l’écriture d’un téléfilm s’inspirant de sa vie. À tes côtés devrait ainsi être diffusé très bientôt sur TF1.

En septembre 2020, les chroniqueurs de TPMP avaient alors donné leur avis sur le projet de l’humoriste. Et comme vous le savez, ils n’ont pas leurs langues dans leurs poches !

« Il y a peut-être des choses avant. Sur Johnny, il y en a un en préparation, ça me paraît plus logique. Mais Jarry, c’est peut-être un peu tôt » déclarait ainsi Jean Pascal Lacoste.

De son côté, Ludivine Rétory s’était alors montrée bien plus critique : « S’il joue comme il anime, je ne serais pas devant son biopic.« 

Blessé, Jarry avait donc décidé de répondre à l’équipe de TPMP sur Instagram. « Fin de la 1ère semaine de tournage du film ‘A tes côtés’ avec une équipe et des comédiens incroyables ! Tellement hâte ! Pour les mauvaises langues, ce n’est pas un biopic, désolé » pouvait-on ainsi lire.

Et il vient tout juste de récidiver ! Il faut croire qu’il n’a pas encore avalé les remarques des chroniqueurs. MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Jarry énervé après les critiques des chroniqueurs sur son film !

Jarry tacle les chroniqueurs de TPMP !

Vendredi 22 janvier, Jarry a donc répondu à l’appel de David Barbet pour une interview exclusive chez Télépro. L’humoriste a alors annoncé que le tournage de son film avait récemment pris fin.

Une bonne nouvelle pour ses milliers de fans ! Mais il ne s’est pas arrêté là… L’acteur de 43 ans en a alors profité pour tacler les chroniqueurs de TPMP.

« Je vais vous donner un conseil : prenez pour exemple des journalistes qui sont vraiment des journalistes«  déclare-t-il pour commencer.

« Ne prenez pas ces gens-là en exemple parce que sinon vous n’allez faire que de la merde et ce serait dommage car vous avez l’air adorable » ajoute-t-il.

Jarry revient ensuite sur la remarque de Ludivine Rétory à propos de son soi-disant biopic : « Je n’ai jamais dit que c’était un film sur ma vie. Quand les gens n’ont rien à se mettre sous la dent, ils se mettent n’importe quoi en bouche. C’est la bêtise humaine. »

Vous l’aurez sans doute compris, le très célèbre comédien semble donc très remonté contre l’équipe de TPMP. Il n’a vraiment pas apprécié leurs propos !

Il y a alors très peu de chances qu’ils remettent les pieds sur le plateau de Cyril Hanouna… Peut-on s’attendre à une réconciliation ? Affaire à suivre.