TPMP : de gros problèmes de micros perturbent l'émission en plein direct – Téléstar

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fait face à un bug technique en pleine émission de Touche pas à mon poste, sur C8. L’ensemble des micros ont cessé de fonctionner… hormis celui du présentateur Cyril Hanouna !

L’émission Touche pas à mon poste victime d’un problème technique ! Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont été interrompus lundi 5 avril sur C8 lorsque leurs micros ont cessé de fonctionner. Le roi du Paf est intervenu en plein direct. “Tout a sauté, il n’y a que moi qui peut parler !”, a lancé Cyril Hanouna. Le débat tournait alors autour de l’équipement des gendarmes en fusils d’assaut, après un contrôle de qui a fait polémique à La Grande-Motte, dans l’Hérault. “C’est ça ! C’est pour ça, comme par hasard ! Eh bien écoutez, je vais donner mon avis !”, a déclaré le présentateur de TPMP.

Cyril Hanouna est alors descendu en plateau, s’approchant de ses chroniqueurs avec son micro-cravate, se penchant vers chacun d’eux individuellement. Une séquence qui a fait sourire en plateau. “J’arrive vers vous, ne vous inquiétez pas ! Si vous pouvez me donner un petit quelque chose”, s’est amusé la star de C8. Le débat, pimenté par les avis très partagés sur la légitimité des gendarmes armés, a été perturbé par les problèmes techniques.

Cyril Hanouna face aux bugs techniques

Ce n’est pas la première fois que l’émission est perturbée par des problèmes techniques. En janvier dernier déjà, pour la première émission de 2021 le 4 janvier, le direct subissait des problèmes de son. Cyril Hanouna s’était excusé, ramenant Lionel Stan, directeur général de H20 Productions, société qui produit Touche pas à mon poste, sur le plateau. Ensemble, ils ont notamment évoqué la possibilité de rendre l’antenne si les problèmes de son n’étaient pas résolus. Plus de peur que de mal : le son était finalement revenu.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source

Powered by moviekillers.com