TPMP: Cyril Hanouna veut réunir rabbins, imams et prêtres dans …


Cyril Hanouna a déclaré au micro de France Inter ce jeudi 26 avril qu’il voulait faire venir autour de sa table des rabbins, imams et prêtes pour parler de télé. On vous explique !

Cyril Hounana animateur phare de TPMP, ne manque pas d’idées. Ce jeudi 26 avril, la star de C8 a annoncé au micro de l’Instant M présentée par Sonia Devilliers sur France Inter, un concept spécial pour son émission. En effet, Cyril Hanouna voudrait faire venir, prêtes, rabbins et imams sur son plateau. La raison ? On vous l’explique !

Cyril Hanouna veut représenter « toutes les religions » dans TPMP !

Avant la fin de la saison Cyril Hanouna souhaiterait réunir les représentants des trois religions principales monothéistes. En effet, c’est ce qu’il a expliqué au micro de France Inter. Il déclare « Je veux faire une spéciale avec que des personnes voilées, que des mecs avec des kippas. Je vais prendre aussi des prêtres, des curés, des imams… Toutes les religions vont être représentées et elles vont parler de télé ». Cyril Hanouna cherche donc à s’engager pour la multi-culturalité à la télévision. Aussi, il ajoute: « J’ai envie que tout le monde soit représenté autour de ma table ». Il explique cependant qu’il n’a pas encore pu le faire car le vendredi c’est Shabbat (fête religieuse juive qui à lieu le septième jour de la semaine) et que les soirées se terminent plus tard. « Je pense que je vais le faire avant la fin de l’année » quand le calendrier le permettra.

Camille Combal quitte définitivement TPMP !

Toutefois il ne s’agit pas de la seule nouvelle concernant TPMP, et pour cause. Il y a quelques jours, l’un des chroniqueurs préférés de l’émission, Camille Combal, a annoncé son départ surprise à la fin de la saison. Il a récemment expliqué la raison de cette séparation sur le plateau. « J’ai envie de tester plein de choses, j’ai envie de me surprendre, j’ai envie de surprendre, j’ai envie de m’amuser. J’aurais pas de meilleurs souvenirs qu’ici, je vous garderai tous dans mon coeur mais faut savoir essayer des nouveaux trucs et peut-être se planter, peut-être s’amuser, mais j’en meurs d’envie ». Un départ qui ne manquera pas de se faire remarquer dans la saison prochaine au grand damn de Cyril Hanouna.