TPMP: Cyril Hanouna prêt à arrêter l'émission ? – Mce tv

Cyril Hanouna a évoqué l’avenir de TPMP suite à la chute de ses audiences. Alors, va t-il arrêter sa célèbre émission ? On vous répond !



Cyril Hanouna a fait une nouvelle confidence sur le plateau de TPMP. Alors, le célèbre animateur envisage t-il de quitter son émission prochainement ? On vous dit tout !

Cyril Hanouna est dans la tourmente ! En effet, son émission TPMP connaît une forte baisse d’audience depuis la rentrée. Un coup dur pour l’animateur qui a l’habitude de battre tous les records !

Selon le parisien, TPMP ne rassemblerait plus que 690 000 téléspectateurs depuis le début du mois d’octobre. Pour rappel, la célèbre émission comptait plus de 1,3 million en 2016. De quoi inquiéter les fans !

Les admirateurs de la star sont donc nombreux à se poser des questions ! En effet, ces derniers redoutent la fin de l’émission !

Baba a décidé de réagir à ces rumeurs en répondant aux questions de ses fans. Il n’a donc pas hésité à évoquer l’avenir de son émission fétiche.

TPMP bientôt déprogrammé ? Cyril Hanouna répond enfin !

Un internaute a demandé « Est ce que la 11eme saison de TPMP sera la dernière ? ». Cyril Hanouna a ainsi tenu à faire une annonce importante sur la suite de son show.

L’animateur a expliqué « Non je vous le dis, ça ne sera pas du tout, du tout la dernière, puisque on est encore là pour 3 ans déjà sur, et peut-être quatre. Voilà ». De quoi rassurer les fans de l’émission !

En effet, Cyril est prêt à se battre pour garder son show à l’antenne pendant plusieurs années. Et ce dernier n’est pas prêt de tirer un trait sur TPMP pour l’instant !

Cette confidence a donc fait le bonheur des fans sur la toile. Et ils n’ont pas hésité à exprimer leur joie sur la toile suite à cette annonce !

Reste à savoir si Cyril Hanouna parviendra à reconquérir le coeur des Français avec son émission. En effet, l’animateur devra redoubler d’efforts pour faire grimper ses audiences. Affaire à suivre donc !