TPMP: Cyril Hanouna et Eric Naulleau fracassent les chaines info ! – Mce tv


Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna et le chroniqueur Eric Naulleau n’ont pas hésité à fracasser les chaînes d’informations !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Eric Naulleau et Cyril Hanouna n’ont pas hésité à dézinguer les chaines d’infos. Ils n’en peuvent plus des mauvaises nouvelles qui sont en boucle.

Cyril Hanouna a balancé sur les chaines d’infos dans TPMP : « Ils en font pas un peu trop toutes ces chaines d’info ? Je dis la vérité, bien sûr que la situation est très grave. Mais on dirait qu’ils vont chercher le truc qui va être l’escalade de la rassrah« .

Cyril Hanouna a aussi ajouté au sujet de Jean Marc wikibuzz : « Hier il a fait un record, pourquoi, il te met pas la rassrah, y a des témoignages. Il dit des trucs mais la forme c’est moins rassrah ». Mais ce n’est pas tout.

Le présentateur a qualifié d’ »angoisse » les chaines d’infos comme BFMTV, LCI ou encore CNews. Il a révélé : « Tu as qu’une envie c’est d’éteindre ta télé« . De son côté, Eric Naulleau semblait de l’avis de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna et Eric Naulleau fracassent les chaines info !

En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a balancé de son côté : « Moi je ne regarde plus. C’est une angoisse quotidienne, j’ai compris le truc. C’est pas la peine de m’expliquer chaque jour. Je ne regarde plus depuis trois jours« .

L’homme a aussi ajouté : « Il n’y a plus que ça, tout le reste est à l’arrêt, y a plus de sport (…) mais il faut se faire une santé mentale comme on décroche de la drogue. Il faut se décrocher des chaines d’info en continu ».

Pour finir, Cyril Hanouna a aussi balancé : « On a l’impression qu’ils vont te chercher la mauvaise nouvelle. Nous on essaye de chercher des bonnes nouvelles. Eux ils vont essayer de trouver… ‘ ah j’ai un truc, j’ai une très mauvaise nouvelle ici. On en fait notre titre’. Pourquoi ils font ça ! »

De son côté, Eric Naulleau a conclu : « Quand il y a une crise y a des pics d’audimat, cyniquement c’est une bonne période pour eux. C’est une très mauvaise pour le reste de l’économie. Mais pour les chaines info, c’est Noël tous les jours ».