TPMP : Cyril Hanouna absent de l'émission jusqu'à jeudi en raison de 'fêtes juives' – Blasting News France


Le moins que l’on puisse dire, c’est que tpmp est devenue l’émission emblématique de la TNT, permettant à la chaîne C8 de réaliser des audiences plus que correctes, et souvent même des records d’audience. Il y a beaucoup de phénomènes qui peuvent expliquer ces cartons d’audiences. On pourrait citer l’importance des chroniqueurs autour de la table, qui se confient sur leur vie privée, permettant aux téléspectateurs de suivre une émission « feuilletonnante ».

On pourrait aussi dire que les nombreuses polémiques dans l’émission, surtout depuis ce début d’année ont profité aux audiences, notamment le clash Doc Gynéco / Eric Naulleau. Enfin, c’est surtout grâce à la personnalité de Cyril Hanouna, présentateur emblématique de l »émission, que TPMP cartonne sur les cibles d’audience. Les téléspectateurs peuvent retrouver Cyril presque à toutes les heures de la journée, même le samedi car il anime une émission en direct en access prime time.

Pourtant, jusque à jeudi prochain, les fanzouzes ne pourront pas suivre Baba à l’antenne à cause d’une raison tout a fait surprenante.

L’animateur quitte TPMP provisoirement pour des raisons de « fêtes religieuses »

Alors que l’animateur revenait sur les raisons qui ont amené à l’exclusion provisoire de Doc Gynéco autour de la table, Cyril Hanouna voulait être le plus transparent possible avec les chroniqueurs autour de la table mais aussi les fanzouzes, en dévoilant une triste nouvelle.

Ne manquez pas les dernières informations!

Cliquez sur le sujet qui vous intéresse le plus. Pour ne rien manquer, nous vous tiendrons informé des dernières informations sur le sujet.

Télé-réalité
Femmes

Il a ainsi déclaré: « Sachez que moi […] je ne serais pas la non plus mardi et mercredi […] c’est les fêtes juives en ce moment. » L’animateur n’a jamais caché ses origines juives et ne pourra donc pas présenter l’émission, l’animateur pourra se reposer auprès des siens. Il y aura également quelques chroniqueurs absents durant cette période notamment Valérie Benaïm, également de confession juive. Par conséquent, l’émission C’est Que De La Télé ne sera pas présentée par la jeune femme jusque à jeudi prochain.

Pour l’instant, nous ne savons pas qui animera TPMP et C’est Que De La Télé jusque à jeudi prochain, même si on peut penser que Eric Naulleau, joker de Cyril Hanouna, assurera la présentation de TPMP.

Les internautes réagissent à la nouvelle de Cyril Hanouna

Sur Twitter, les internautes sont unanimes en déclarant que Cyril Hanouna va beaucoup leur manquer pendant ces quelques jours, tant l’animateur est un réel médicament anti-déprime pour eux au quotidien.

Nous proposons une sélection de quelques tweets qui justifie l’engouement des fanzouzes envers le présentateur de TPMP.

.

Ne manquez pas notre page Facebook!

© TOUS DROITS RÉSERVÉS



Source

Powered by moviekillers.com