TPMP (C8) : Tex s'explique sur son renvoi de France Télévisions


Venu faire la promotion de son nouveau livre de blagues, Tex était l’invité de Touche pas à mon poste ce lundi 9 avril 2018. Cyril Hanouna en a profité pour l’interroger sur son renvoi de France Télévisions. « J’ai pas envie de parler de ça » a réagi l’ex-animateur des Z’amours sur France 2, « Bien sûr que ça m’a fait de la peine, c’était mon bébé, j’avais le sentiment d’être dans une famille. 

Tex a expliqué avoir appris son renvoi « par recommandé » : « C’est hallucinant cette histoire, je suis venu raconter une blague, je suis encore scotché sur ça, on ne peut pas renvoyer quelqu’un pour une blague« . « Avec un tel ramdam, faudrait être un abruti pour refaire la même blague (…) J’ai pas envie de regarder derrière, je remercie France 2 de m’avoir fait confiance pendant 17 ans (…) Tout va bien » conclue-t-il. 

Depuis son renvoi, Tex a tourné dans un feuilleton pour TF1 et a expliqué travailler sur un nouveau jeu. 

L’ex-animateur des Z’amours avait été licencié par France Télévisions en décembre dernier après une blague faite sur les violences conjugales et jugée polémique dans l’émission de C8, C’est que de la télé

Jean-Michel Maire a expliqué que la même blague avait été prononcée il y un an par Pierre Bénichou dans l’émission Les Grosses Têtes de RTL sans réaction. 

M-C. C 



Source

Powered by moviekillers.com