Selon TPMP, The Voice Senior pourrait bientôt débarquer en France …


Dans un peu moins de deux semaines, les candidats de The Voice s’affronteront à l’occasion de la grande finale de l’émission. Puis, durant l’été, ce sera le retour de The Voice Kids, la version dédiée aux enfants et aux adolescents du télé-crochet. Et si une nouvelle version était également mise en place par le groupe TF1 ? C’est en tout cas ce qu’affirme Maxime Guény sur le plateau de Touche pas à mon poste.

The Voice : ovationné par les coachs, Frédéric Longbois divise les internautes (REVUE DE TWEETS)

Selon le chroniqueur, une version dédiée aux seniors pourrait en effet être mise en place sous peu : « Après The Voice et The Voice Kids, il y a une nouvelle version de The Voice qui se prépare : The Voice Senior. » Plusieurs pays seraient d’ailleurs intéressés par le concept : « Les Pays-Bas travaillent à cette adaptation pour septembre, mais il y a aussi l’Allemagne, la Belgique, et peut-être la France. » Il affirme que le concept serait réservé aux candidats de plus de 65 ans. Une bonne façon pour eux de tirer leur épingle du jeu, car, dans la version « classique » de The Voice, les candidats les plus populaires ont généralement entre 20 et 40 ans.

The Voice 7 : Ecco, Maëlle, Raffi Arto, Casanova… Découvrez les talents qualifiés pour la demi-finale !

Mais le concept ne semble en revanche pas du tout séduire Gilles Verdez, qui est près à prendre des mesures drastiques si le programme venait à arriver en France : « C’est une honte, c’est tout simplement de la discrimination. J’espère que cette version n’ira pas au bout, et si elle va au bout, je m’enchaînerai aux grilles de TF1. C’est un scandale », a-t-il affirmé.



Source

Powered by moviekillers.com