Quand Patrice Quarteron attend Booba à la sortie de TPMP pour "s'expliquer" – Mouv


lun. 04 mars 2019 par Pierre Gaurand

C’était l’événement de ce début de semaine, Booba était l’invité exceptionnel de l’émission TPMP de Cyril Hanouna avec évidemment comme fil rouge : le combat avec Kaaris. Plutôt à l’aise, Le Duc a répondu aux à toutes les questions des chroniqueurs et il a surtout signé le dernier contrat du combat qui devrait se dérouler en Suisse.

Patrice Quarteron à la recherche de Booba

Autre moment marquant de la soirée, c’est la venue du kickboxeur Patrice Quarteron grand ennemi de Booba depuis des années, dans les studios de TPMP et qui a même tenté de rentrer dans sa loge pour régler ses comptes. La sécurité a empêché tout débordement, du coup déçu de ne pas le voir, Patrice l’a attendu dehors sur le toit d’une dépanneuse en gueulant dans un mégaphone. Une scène assez surréaliste.

On imagine mal le rappeur de Boulbi sortir et affronter Quarteron, alors qu’il a écopé de 18 mois de prison en sursis et qu’à tout dérapage il pourrait prendre du ferme. En tout cas, la venue du kickboxeur et ses potes dans les coulisses de l’émission ont affolé les internautes.

Déter’ comme jamais, Quarteron voulait camper cette nuit devant TPMP pour attendre le Duc...  Mais la police l’a contraint à circuler.

Affaire à suivre.



Source

Powered by moviekillers.com