Matthieu Delormeau quitte TPMP : pourquoi le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de partir – Télé Star


C’est officiel, Matthieu Delormeau quitte Touche pas à mon poste ! Dans un entretien accordé au Parisien, le chorniqueur de 46 ans s’est confié sur sa décision mais également sur son avenir.

Après cinq années de loyaux services, le chroniqueur quitte le navire ! C’est officiel, Matthieu Delormeau ne sera pas de retour à la rentrée de Touche pas à mon poste ! Si son émission TPMP People n’a pas été reconduite, l’animateur assure qu’il a souhaité quitté la bande de Cyril Hanouna afin de vivre de nouvelles choses. Dans un entretien accordé au Parisien, il a ainsi révélé : “Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire.

Aujourd’hui sans emploi, le meilleur ami de Jean-Michel Maire a également confié qu’il ne souhaitait pas se presser avant de s’investir dans un nouveau projet : “Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre. Je n’ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m’attend ailleurs. On est très bien payé à TPMP. Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient ! Je n’ai pas de famille à nourrir, donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision.” Lors de cet entretien, l’animateur de 46 ans en a également profité pour évoquer la réaction de Cyril Hanouna face à son départ : “Il m’a fait des propositions pour que je reste, mais il a compris ma démarche.

Matthieu Delormeau est extrêmement reconnaissant envers Cyril Hanouna

Autrefois animateur de Tellement Vrai et du Mad Mag sur NRJ12, c’est un véritable virage à 365 degrés qu’a entrepris Matthieu Delormeau en intégrant Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, il confie à quel point il ne regrette pas ce choix : “Cyril et C8 ont changé ma vie. Ils m’ont pris sous leurs ailes il y a cinq ans, quand j’ai été viré de NRJ. Cyril m’a dit : ‘Si tu veux que ça marche, sois toi-même.’ Et effectivement, j’ai commencé à plaire le jour où j’ai arrêté de jouer à l’animateur hétérosexuel, au gendre idéal de 35 ans. Aujourd’hui, ce célibataire, homosexuel qui fait du sport et qui pousse parfois des coups de gueule me ressemble beaucoup.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source

Powered by moviekillers.com