Luke Perry : après son AVC, les stars de Beverly Hills affichent leur soutien – News Télé 7 Jours – Télé 7 Jours


La nouvelle a été communiquée hier. Âgé de 52 ans, Luke Perry a été victime d’un AVC le mercredi 27 février et a été immédiatement hospitalisé. Les secours sont intervenus mercredi matin à son domicile, situé à Sherman Oaks, un quartier de Los Angeles. Aucune précision n’a été donnée sur son état de santé.

L’acteur américain s’était fait connaître du grand public dans les années 90 avec la série Beverly Hills, où il interprétait le personnage de Dylan McKay. Plus récemment, les téléspectateurs ont pu le voir dans Riverdale. Un reboot de Beverly Hills a été annoncé, avec la participation de nombreux acteurs de la série originale. Luke Perry n’avait lui pas encore communiqué sur un éventuel retour. Sur les réseaux sociaux, certains de ses camarades ont posté des messages de soutien après l’annonce de son AVC. Shannen Doherty, qui tenait le rôle de Brenda (la petite amie de Dylan) dans Beverly Hills, a partagé sur un Instagram une photo de tournage.

Ian Ziering, l’interprète de Steve, a lui aussi révélé un cliché où l’on peut le voir très proche de Luke Perry. « Laissez-nous tous prier pour qu’il se rétablisse rapidement« , a-t-il également commenté. 

Aurélien Gaucher



Source

Powered by moviekillers.com