Ludivine Retory (TPMP) pose en maillot de bain ultra sexy ! – Mce tv

Ludivine Retory est en vacances depuis la fin de TPMP. La chroniqueuse s’affiche sexy en maillot de bain sur Instagram.

Ludivine Retory profite à fond de ses vacances bien loin de Paris. La chroniqueuse de TPMP a fait grimper la température sur Instagram.

Cela fait plusieurs mois que TPMP a pris fin sur C8. Les fans ont hâte de pouvoir retrouver Cyril Hanouna et les chroniqueurs à la rentrée. En plus, la chaîne promet quelques nouveautés pour cette nouvelle saison.

En attendant, les chroniqueurs profitent à fond de leurs vacances et ils se trouvent loin de Paris. C’est le cas de Ludivine Retory qui se trouve en Martinique depuis plusieurs semaines. La journaliste a pu retrouver ses proches et elle profite du soleil.

Ludivine semble passer un très bon séjour et elle est contente d’avoir revu certains de ses amis. On se doute que ses vacances en Martinique sont bien méritées après le confinement. D’ailleurs, elle se ressource au soleil et elle enflamme la toile.

En effet, Ludivine Retory n’a pas hésité à s’affiche en bikini sur la plage. La chroniqueuse s’affiche sexy et elle a fait grimper la température.

Ludivine Retory très belle en maillot de bain à la plage !

Ludivine Retory a choisi une destination soleil pour ses vacances et elle se trouve dans un très bel endroit. Ainsi, la chroniqueuse de TPMP peut faire de belles balades et elle profite surtout des plages paradisiaques.

Ainsi, lundi 3 aout, la star s’est affichée sexy en maillot de bain rouge à la plage. Elle met en avant ses formes de rêve et elle semble très à l’aise avec son corps. On peut la voir sourire et elle prend la pose comme une vraie star.

Le maillot de bain une pièce va très bien à Ludivine Retory et elle rayonne de bonheur. D’ailleurs, ses fans ont été nombreux à lui laisser des messages et elle fait l’unanimité sur le réseau social.

« Enfin une nana qui ressemble à la réalité ! Sublime » a dit un fan. « Mais cette bombe » a dit un autre abonné. Ainsi, les fans sont ravis que Ludivine s’assume l’été en maillot de bain. En effet, elle décomplexe tout le monde et passe un joli message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory) le