Kelly Vedovelli est ravie des audiences de TPMP ! – Mce tv

En Story de son compte Instagram, la belle Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle a confié qu’elle était ravie des audiences de TPMP !

Le 31 août dernier, Touche pas à mon poste (TPMP) a fait son grand retour pour la rentrée. Comme c’est le cas depuis quelques années, Kelly Vedovelli est aussi de retour dans le programme pour le plus grand bonheur de ses fans.

En effet, la plupart de ses abonnés ont attendu la rentrée avec impatience. Il faut dire qu’à cause de la Covid-19 et des vacances d’été, ils n’ont pas eu l’occasion de voir beaucoup Kelly Vedovelli à la télévision.

Kelly Vedovelli a d’ailleurs fait une entrée très remarquée dans Touche pas à mon poste (TPMP). Tout au long de la semaine, elle a dévoilé ses plus belles tenues. La jeune femme est apparue vraiment radieuse sur le plateau.

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne djette dévoile très souvent des photos de ses passages. Mais ce n’est pas tout. De temps en temps, elle fait part de ses fiertés. En ce moment, TPMP fait un vrai carton.

Kelly Vedovelli très heureuse des bons chiffres de Touche pas à mon poste

Ce mardi 8 septembre, Kelly Vedovelli a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. La jolie blonde a dévoilé qu’elle était très heureuse du carton de Touche pas à mon poste (TPMP) depuis la rentrée.

La chroniqueuse a dévoilé le message de C8 : « Belles performances pour TPMP 877 000 tlsp. 4ème chaîne nationale sur le 25/49 ans. 4ème chaîne nationale sur les 15/34 ans ». Une chose est sure, l’équipe de Touche pas à mon poste semble aux anges.

Pour la rentrée, Cyril Hanouna a aussi préparé un programme bien spécifique. Les fans semblent aussi très heureux car il a repris A prendre ou à laisser. Le jeu des boites séduit toujours les grands fans.

Dans la semaine, il diffuse aussi Balance Ton Post. Si Kelly Vedovelli ne fait pas partie du programme, c’est le cas d’Agathe Auproux.