Karine Ferri maman : Son message émouvant après une année mouvementée – Pure People


Karine Ferri est reconnaissante.

Le 1er janvier 2019, la maman de Maël (2 ans et demi) et de Claudia née en juillet, tous les deux fruits de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff, a décidé de prendre la parole sur Instagram. La star de 36 ans, coanimatrice de la 9e saison de Danse avec les stars, a voulu remercier tout le monde pour le soutien qu’elle a reçu tout au long de l’année !

« Merci à l’année 2018 pour m’avoir apporté le plus beau des cadeaux : un deuxième enfant. Je suis une maman, une femme comblée par l’amour de ma famille et par l’amour de ceux et celles qui me soutiennent. Merci pour votre présence et vos doux messages« , a-t-elle commencé en faisant nécessairement référence à son sérieux coup de mou lorsque d’anciennes photos (volées !) d’elle dénudée ont été diffusées dans Touche pas à mon poste sur C8 il y a quelques semaines. Et Karine Ferri de poursuivre : « Merci à ma chaîne TF1 de me donner tant de projets dans lesquels je prends toujours autant de plaisir. Et merci à mes nouvelles collaborations. Merci à la vie tout simplement. J’ai hâte de vous retrouver en 2019 pour de nouveaux projets. Prenez soin de vous, de vos proches. Bonne année à tous !« 

Un message qui a évidemment été très apprécié par ses abonnés. « Bonne année à vous ! Vous méritez tout le bonheur du monde !« , « Bonne année à vous et à votre famille, du bonheur, de l’amour, la santé et la prospérité« , « Bonne année, que la vie soit douce pour votre famille« , « Merci pour ce message touchant et bonne année à vous !« , pouvait-on lire parmi les réactions.



Source

Powered by moviekillers.com