Hugo Clément, de retour sur Canal+, face à Quotidien et TPMP ?


Hugo Clément en route pour Canal+. Selon les informations du Parisien, le journaliste de 28 ans serait en négociation avec la chaîne cryptée pour incarner un nouveau programme quotidien, diffusé après L’info du vrai d’Yves Calvi à 20h30. Il se retrouverait en concurrence avec Quotidien , émission où il a été chroniqueur jusqu’en novembre dernier, et Touche pas à mon poste , le show de Cyril Hanouna sur C8.

Hugo Clément signerait ainsi son grand retour sur Canal+, chaîne où il a officié en tant que chroniqueur du Petit journal entre 2015 et 2016. À la rentrée 2016, il a suivi Yann Barthès aux côtés de Martin Weill, Panayotis Pascot et Etienne Carbonnier pour incarner Quotidien , le nouvel access prime time de TMC. L’émission est rapidement parvenue à rivaliser en tête des audiences TNT avec Touche pas à mon poste .

En novembre dernier, Hugo Clément a fait le choix de quitter Quotidien . Le journaliste, qui s’était imposé comme l’un des visages phares de l’équipe de Yann Barthès, a délaissé le petit écran pour se diriger vers internet. Depuis janvier, il réalise des reportages pour le site Konbini. Ni ce dernier ni Hugo Clément n’ont souhaité confirmer les informations du Parisien.



Source

Powered by moviekillers.com