Honteux, Vianney dévoile dans TPMP le surnom ridicule que lui donnaient ses parents quand il était enfant (V – Télé Loisirs.fr


Après la chanson et le cinéma, une nouvelle voie professionnelle s’ouvrirait-elle au talentueux Vianney. L’artiste, prochainement à l’affiche de Ma mère est folle aux côtés de Fanny Ardant, aurait en effet des prédispositions pour un métier de bouche. Enfin, si l’on en croit le surnom que s’amusent à lui donner ses parents ! Accueilli sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 3 décembre, l’interprète de Je m’en vais a en effet lâché le petit nom grotesque par lequel son papa et sa maman aiment l’appeler pour le faire enrager. Et ça envoie du pâté…

Oups. Vianney spoile le film Ma mère est folle dans Les enfants de la télé (VIDEO)

Pour la sortie du film dans lequel Vianney fait ses premiers pas de comédien, le 5 décembre, Cyril Hanouna a demandé à ses invités et ses chroniqueurs de révéler les pseudonymes les plus inavouables que leur donnait leurs mamans. Si Nathalie Renoux a admis sans complexe qu’on la surnommait autrefois « ma grande mémère », le chanteur a semblé plus mal à l’aise lorsqu’il a dû avouer le sien. Alors, est-ce Vivi ? Non, il s’agit d’un qualificatif beaucoup plus atypique. « Ils disent Néné le charcutier », a confié l’artiste, un peu gêné.

Vianney, Omar Sy, Benjamin Pavard rendent hommage à Augustine, petite fille décédée à l’âge de 4 ans

« Mais pour quoi faire ? Tu fais de la mortadelle ou quoi ? », a plaisanté Cyril Hanouna, stupéfait par cette révélation. « Je ne sais pas, ils font ça depuis que je suis tout petit. Il parait que ça me saoulait d’ailleurs… », a ajouté l’invité, qui semble toujours traumatisé par ce sobriquet ridicule. « Je vais t’appeler comme ça maintenant ! », a alors décrété le présentateur de C8, taquin. « Non, non, tu n’es pas obligé », lui a répliqué Vianney. Qui ne se rêve apparemment pas un avenir dans la charcuterie.



Source

Powered by moviekillers.com