Gilles Verdez (TPMP): son premier mariage a été validé par les …


Bien avant de rencontrer Fatou, et de poser un genou à terre en direct dans Touche pas à mon poste, début 2017, Gilles Verdez a eu une fiancée cubaine ! Et pour lui demander sa main, cette fois encore, il s’était surpassé !

Communiquer avec les morts

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a raconté ce soir dans l’émission spéciale paranormal ce qu’il avait été obligé de faire pour se marier. Le journaliste a ainsi posé le décors : « La salsa raisonne dans les rues de Cuba, nous sommes en octobre 2003 et je suis en train de préparer mon mariage, ma future femme est Cubaine ».

Il a assuré au reste de l’équipe : « Pour se marier il faut évidemment demander la main de sa promise à ses ancêtres. Ses ancêtres qui sont mort et il y en a un, Javier, qui est très important pour elle ». Il explique que le couple est passé par une médium pour communiquer avec l’au delà…

Et ce n’est qu’au bout de « plusieurs heures » que Gilou a obtenu ce qu’il était venu chercher à La Havane. Il a assuré ce soir que la dame avait parlé « avec la voix de Javier » et lui avait dit : « Je donne mon consentement ». C’est ainsi que, Javier ayant dit oui, Gilles Verdez a pu se marier à Cuba !

Il attend encore Fatou

A présent, l’homme à la coiffure poivre et sel attend toujours son grand jour avec Fatou. Depuis qu’elle a accepté d’être sa femme, cette dernière ne lui a toujours pas dit « oui ». Il faut croire qu’il aurait mieux fait, cette fois encore, de valider ses fiançailles par une séance de spiritisme !
>> A voir aussi : TPMP : Verdez sur les Z’Amours

F.A



Source

Powered by moviekillers.com