#DIRECT Kris Jenner surnommée « Kris Jong-Un » par Kanye West, les internautes se régalent – Voici

#DIRECT


Ce 22 juillet sur Twitter, Kanye West a publié une nouvelle série de tweets. Dans l’un d’entre eux, il a notamment comparé sa belle-mère, Kris Jenner, à Kim Jong-Un, le dirigeant de la Corée du Nord. De quoi bien faire rire les internautes !

Ce mercredi 22 juillet, le rappeur Kanye West s’est de nouveau emparé de son compte Twitter afin de poster une série de tweets inquiétants. Après avoir plusieurs fois évoqué “la suprématie des Blancs“, le mari de Kim Kardashian s’en est directement pris à son épouse. Il a expliqué vouloir divorcer depuis pas mal de temps, lorsqu’il a soupçonné la mère de ses enfants d’avoir été infidèle. Le candidat aux élections présidentielles américaines a ensuite pointé du doigt sa belle-mère, Kris Jenner. “Kris et Kim ont fait une déclaration sans mon approbation. Ce n’est pas ce qu’une femme devrait faire pour la suprématie blanche. Dit le futur président””, a-t-il écrit, avant de comparer la matriarche du clan Kardashian/Jenner à… Kim Jong-Un, le dirigeant de la Corée du Nord ! “Kris Jong-Un est mon rappeur préféré, mais ne fera pas de son avec moi“, a-t-il tweeté.

“Bonjour à tous sauf à Kris Jong-Un”

Si Kanye West a rapidement supprimé l’intégralité de ses tweets, les internautes ont été beaucoup plus rapides que lui et en ont fait des captures d’écran. Depuis, le hashtag “Kris Jong-Un” est numéro 1 des tendances sur Twitter. Une comparaison qui semble avoir beaucoup inspiré les Twittos, qui ont montré l’étendue de leur talent pour mettre le visage de Kris Jenner dans le corps de Kim Jong-Un. “Le frérot est vraiment trop drôle”, “Il vient de me détruire en appelant la Matriarche Kardashian-Jenner « KRIS JONG-UN ». Je suis KO!”, “Bonjour à tous sauf à Kris Jong-Un”, “Kanye West est peut-être bipolaire/malade/c**, mais il est franchement drôle”, “Désolé mais c’est beaucoup trop drôle”, “Il s’en est pris au mastodonte de LA, s’amusent les internautes. Une comparaison qui risque beaucoup moins d’amuser Kris Jenner …



Source

Powered by moviekillers.com