#DIRECT Kim-Jong Un décédé? Les déclarations d'un proche du leader nord-coréen relancent les rumeurs, «quelque chose ne va pas» – Sudinfo.be

#DIRECT


Depuis plusieurs semaines, le doute plane autour de l’état de santé de Kim Jong-Un. Le chef d’État s’est fait très discret dans les médias ces derniers mois, alimentant de nombreuses rumeurs au sujet de son état de santé. Alors que le site TMZ a annoncé sa mort le 25 avril dernier, le leader nord-coréen était réapparu quelques jours plus tard dans la presse et les médias, à l’occasion de l’inauguration d’une usine d’engrais.

Pour certains, il n’y a pourtant pas de doute : Kim-Jong Un ne va pas bien. Des internautes ont rapidement émis l’idée que le leader avait été remplacé par un sosie. Des hypothèses confirmées par les déclarations de son ami, le basketteur Dennis Rodman. Le sportif a laissé entendre qu’il fallait bel et bien s’inquiéter de l’état de santé du chef d’État nord-coréen. Notamment, en raison de la présence de sa sœur, Kim Yo-Jong, lors de l’inauguration de l’usine. « J’ai des communications avec la Corée du Nord, mais je peux dire ceci : si vous voyez sa sœur à la télévision, dirigeant le pays, vous savez que quelque chose ne va pas, c’est tout ce que je vais vous donner », a déclaré l’ex-sportif de 59 ans, dont les propos nous sont rapportés par nos confrères de Voici.

Les spéculations sur l’état de santé de Kim-Jong Un semblent en tout cas loin d’être terminées…



Source

Powered by moviekillers.com