David Hallyday, hébergé à Marnes-la-Coquette : cette année de colocation avec…


David Hallyday, hébergé à Marnes-la-Coquette : cette année de colocation avec Laeticia…
En sortant le dernier album de Johnny, Mon pays, c’est l’amour, Laeticia Hallyday s’est imposée comme la gestionnaire de l’héritage artistique du rockeur. Un droit exclusif que lui conteste toujours le fils aîné du chanteur, David Hallyday. Pour mieux comprendre le bras de fer qui les oppose au sujet de la succession Hallyday, il faut remonter à l’année 2001. Année durant laquelle David a vécu chez son père et sa belle-mère, avant d’être invité à prendre la porte…
Alors que deux ouvrages à paraître – Tu ne m’as pas laissé le temps de Laurent Lavige et Ils se sont tant aimés de Léna Lutaud – dissèquent la relation compliquée entre Johnny et David Hallyday et reviennent sur une promesse du rockeur non tenue concernant la gestion de son héritage, ce sont les pages d’un autre ouvrage, déjà sorti, qui éclairent les rapports du fils aîné du chanteur et de sa belle-mère, Laeticia.

***************************************************************************
Les vidéos peuvent utiliser la loi sur les droits d’auteur basée sur le contenu qui contient un usage raisonnable Utilisation équitable (https://www.youtube.com/yt/copyright/)
Très heureux de collaborer avec d’autres pages de journaux électroniques.
S’il vous plaît envoyez-moi un email
Merci d’avoir regardé

Powered by moviekillers.com