Cyril Hanouna s'offre un duo surprenant avec Vitaa dans Tout le monde chante contre le cancer (VIDEO) – Télé Loisirs.fr


Un duo inédit. Ce jeudi 4 janvier, Jérôme Anthony animait la quatrième édition de Tout le monde chante : les stars relèvent le défi, suivie par près de 800 000 téléspectateurs sur W9. Chanteurs, comédiens, humoristes et animateurs se sont mobilisés pour récolter des fonds au profit des associations luttant contre le cancer. Sur la scène du Palais des sports de Paris, Zazie, Maître Gims, Hoshi, Vitaa et Cyril Hanouna ont répondu présent. D’ailleurs, l’interprète de Chacun sa route et le présentateur de Touche pas à mon poste ont décidé de reprendre ensemble la chanson à succès, Un peu de rêve et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était plutôt réussi !

JoeyStarr sur le ring avec Cyril Hanouna ? L’idée folle de Booba dégénère, même le CM de Jacquie et Michel s’en mêle ! (REVUE DE TWEETS)

« Cyril a dit oui tout de suite et son geste m’a touchée », a confié Vitaa juste avant la prestation. Alors que les premières notes se faisaient entendre, Cyril Hanouna s’est montré à l’aise dans l’exercice – un brin aidé par une bande de soutien – en prenant la place de Claudio Capéo. Habituée, Vitaa a de son côté prouvé qu’elle était une chanteuse hors pair. À la fin de leur duo, les spectateurs présents sur le plateau ont semblé ravi de cette prestation et se sont levés pour les applaudir.

Surpris, Cyril Hanouna fond en larmes en découvrant le touchant cadeau de ses fans dans TPMP (VIDEO)



Source

Powered by moviekillers.com