16 Choses étranges Qui Sont Considérées Comme Normales Dans D’autres Pays


Chaque pays a ses propres lois, traditions, règles et particularités qui peuvent sembler étranges et même choquantes pour les gens d’autres cultures. Par exemple, tu savais qu’en Inde, les femmes peuvent épouser un arbre ? Et ce n’est pas parce qu’ils aiment la nature. Ou qu’en Corée du Sud, les bébés sont considérés comme ayant déjà un an à la naissance ? Ou qu’en Australie, on met des amendes aux citoyens qui ne se présentent pas pour voter aux élections ? Notre monde est décidemment étonnant et unique et c’est ce que Sympa adore rappeler à ses lecteurs. Les 16 faits suivants confirment une fois encore cette affirmation.

Horodatage :
Certaines femmes en Inde épousent des arbres. 0:53
Les Soundanais d’Indonésie utilisent parfois des feuilles de bananier au lieu d’assiettes. 2:02
Au Népal, on voue un culte à des petites filles censées incarner la déesse Kumari. 2:44
En Israël, les gens construisent des habitations temporaires appelées sukkahs afin d’y vivre pendant la célébration de Sukkot 3:41
En Corée du Sud, on considère que les nouveau-nés ont déjà un an. 4:23
Un métro traverse des appartements dans un immeuble en Chine. 5:17
Aux Philippines, les fast-foods vendent d’énormes portions. 5:54
Toute une famille peut monter sur une moto au Pakistan.6:32
Les Égyptiens ont une idée bien particulière du code de la route. 7:02
En Italie, les gens organisent des batailles d’oranges. 7:35
Les habitants de Grande-Bretagne doivent acheter une licence différente pour chaque télé à la maison. 8:37
Il y a une taxe ecclésiastique en Allemagne. 9:32
En Australie, les personnes sont condamnées à une amende s’ils ne votent pas.10:29
Au Canada, le lait est vendu dans des sacs en plastique transparents.11:07
En Bolivie, il existe un groupe de lutteuses féminines qui portent des vêtements colorés. 11:32
Il existe un « instrument d’éducation » spécial appelé la chancla que les mères mexicaines et d’autres pays hispanophones utilisent. 12:35

Musique : https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Sommaire :
– Après la cérémonie, l’arbre est coupé et brûlé et la femme est alors autorisée à épouser un homme.
– Des personnes de conditions sociales complètement différentes peuvent manger sur une seule feuille : un chauffeur de taxi, un député, un chômeur, un professeur, le maire de la ville, etc.
– Au Népal, les gens croient que la déesse hindoue Taleju trouve une incarnation terrestre parmi des petites filles dont elle possède parfois le corps.
– Pendant la semaine des célébrations, il faut passer le plus longtemps possible dans une sukkah : manger, se reposer et prier dedans. S’il n’est pas possible d’y vivre, il est au moins obligatoire de prendre ses repas dans une sukkah deux fois par jour.
– On considère que les nouveau-nés en Corée du Sud, et dans certains autres pays également, ont un an à leur naissance. En plus, on estime qu’une personne vieillit d’un an, non le jour de son anniversaire (bien qu’on fête cela aussi), mais le premier jour du Nouvel An lunaire.
– Il existe une construction architecturale extrêmement atypique dans la ville chinoise de Chongqing : la gare du monorail de Liziba est située dans un immeuble résidentiel.
– Ne sois pas surpris si tu vois une portion de frites pour six personnes au menu du McDonald’s aux Philippines.
– Tu peux conduire comme bon te semble en Egypte et il est peu probable que ton permis de conduire te soit retiré. Bien sûr, ce type de conduite crée des embouteillages, des situations d’urgence et de nombreux dangers pour les gens qui sont à vélo ou à pied.
– Chaque année, en février ou début mars, le Carnaval d’Ivrea se déroule avec la traditionnelle bataille d’oranges. Les gens se jettent des oranges comme on se lance des boules de neige.
– Kirchensteuer est une taxe de l’église imposée aux paroissiens de certaines communautés religieuses en Allemagne. Les églises catholiques romaines, les églises évangéliques, une société religieuse unitaire de protestants libres et les communautés juives en font partie.
– L’Australie est l’un des pays où les gens sont tenus de payer une amende s’ils ne participent pas aux élections. L’amende n’est pas énorme, mais c’est quand même une pénalité.
– L’idée de recruter des femmes Boliviennes pour participer à des compétitions de lutte vient de Juan Mamani, le manager d’une équipe appelée les Titans du ring.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

Powered by moviekillers.com